Tapis de dynamitage Dynamat est le plus grand producteur de Tapis de Dynamitage Traditionnels en Amérique du Nord. Pare-chocs maritimes Dynamat produit aussi des Pare-chocs Maritimes faits de pneus recyclés. ULTRAMAT Dynamat a acquis Best Blasting Mats et propose maintenant des Ultramats faits de semelles de pneus de camions.

À propos

Depuis 1963, Dynamat inc. est le plus grand fabricant de tapis de dynamitage en Amérique du Nord. Toujours en mouvement, nous travaillons sans arrêt à nous améliorer pour offrir les meilleurs produits et services à nos clients. Connue pour la première fois sous le nom de Caoutchouc Québec Inc., l’entreprise fabrique depuis longtemps des tapis de dynamitage à partir de pneus de voiture recyclés. En 1991, la nouvelle dénomination sociale, Dynamat Inc, est apparue sur la scène et, à cette époque, la société a choisi de se concentrer exclusivement sur la production de tapis de dynamitage traditionnels et de pare-chocs marines. En mars 2020, Dynamat a fait l’acquisition de Best Blasting Mats à Sturgeon Falls, en Ontario, et offre maintenant des tapis de dynamitage de style Ultramats pour permettre à ses clients d’avoir accès aux deux types de tapis. L’histoire de Dynamat a toujours été et continuera d’être une réussite.

Nos principaux produits

Tapis de Dynamitage Traditionnel

Nos Tapis de Dynamitage Traditionnels sont produits à Laval, QC en utilisant des pneus de voiture recyclés. Tissés sur des câbles en acier à l’aide d’une ligne de production automatisée, ces tapis de dynamitage propose la meilleure solution pour se protéger des éclats de dynamitage. Chaque tapis est inspecté pour s’assurer qu’il offre toujours la même protection hautement efficace. Dynamat offre la plus grande capacité de production sur le marché, ce qui nous permet d’avoir 1 chargement de Tapis de Dynamitage Traditionnels prêt à être expédié chaque jour.

Tapis de Dynamitage Ultramats

Nos Tapis de Dynamitage Ultramats sont produits à Sturgeon Falls, en Ontario, avec des semelles (treads) de pneus de semi-remorque (MT). Plus lourds que les Tapis de Dynamitage Traditionnels, ces tapis gardent tout en place. Compressés avec une presse hydraulique réglée à 2 000 psi, les Tapis de Dynamitage Ultramats offrent une excellente protection sur les grands projets de construction – autoroute, pipelines, carrières. Ces tapis peuvent également être utilisés comme tapis de route temporaires pour les équipements lourds de foresterie, de pétrole, de construction ou d’exploitation minière dans des terrains accidentés et instables.

Pare-chocs Maritimes

Puisqu’aucun bateau ou structure d’amarrage ne sont identiques, nos Pare-chocs Maritimes sont tous fabriqués sur mesure selon vos demandes. Notre équipe fabrique des défenses adaptées à vos spécifications. Fabriqués à partir de pneus de voiture recyclés et produits sur une ligne de production sans déchets, nos Pare-chocs Maritimes proposent une solution parfaite pour l’industrie marine qui s’efforce de devenir plus verte chaque jour. Nos défenses sont extrêmement solides et durables. Faites d’acier galvanisé et offrant de nombreux points d’attaches, nos Pare-chocs Maritimes offrent une durabilité et une stabilité accrue à long terme.

Recyclage

Dynamat est en relation avec les plus grands recycleurs d’Amérique du Nord afin de vous offrir le meilleur service lorsque vient le temps de vous débarrasser de vos vieux tapis.

Transport

Ne vous inquiétez pas pour les questions de transport. Dynamat est en relation avec une large gamme de transporteurs afin de vous obtenir la tarification la plus efficace pour vos besoins.

Obtenez un devis gratuit

Ou appelez l’un de nos services à la clientèle

Laissez-nous savoir ce dont vous avez besoin.
Courriel

Tapis de Dynamitage Traditionnels, Tapis de Dynamitage Ultramats, Pare-chocs Maritimes, Sidewalls

Blasting Mats Dynamat is the leading producer of Traditional Blasting Mats in North America. Marine Fenders Dynamat also produces Marine Fenders out of recycled tires. ULTRAMAT Dynamat acquired Best Blasting Mats and now offers Ultramats made out of truck tire treads.

About Us

Since 1963, Dynamat inc. is the biggest Blasting Mats manufacturer in North America. Always moving forward, we are constantly reaching new heights. First known under the name of Caoutchouc Québec Inc., the company has been manufacturing Blasting Mats made out of recycled car tires ever since then. In 1991, the new corporate name, Dynamat Inc, appeared on the scene and, at that time, the company chose to concentrate exclusively on producing Traditional Blasting Mats and Marine Fenders. In March 2020 Dynamat acquired Best Blasting Mats out in Sturgeon Falls, ON and is now offering Treadmats Blasting Mats to allow its customers to have access to both type of mats. Dynamat’s history has been, and will continue to be, one of success.

Our Flagship Products

Traditional Blasting Mats

Our Traditional Blasting Mats are produced in Laval, QC using car tires. Woven on steel cable using an automated production line, these blasting mats are the best solution to protect from flyrocks. Each mat is inspected to make sure that they always offer the same highly effective protection. Dynamat offers the biggest production capacity on the market which allow us to have 1 load of Traditional Blasting Mats ready to ship every day.

Ultramats Blasting Mats

Our Ultramats Blasting Mats are produced in Sturgeon Falls, ON with semi-truck (MT) tire treads. Heavier than the Traditional Blasting Mats, these mats keep everything in place. Tightly secured together with an hydraulic press set at 2,000 psi, the Ultramats Blasting Mats offer excellent blast cover over large construction projects – highway, pipelines, quarries. These mats can also be used as temporary road mats for large mobile forestry, oil, construction or mining equipment operationg in rugged, unstable ground and sensitive environment landscapes.

Marine Fenders

Since no boat or mooring structure is the same, our marine bumpers are all custom-made according to demand. Our team manufactures fenders to suit your size. Made out of recycled car tires and produced on a 0 waste production line, our Marine Fenders offer a perfect solution for the Marine Insdustry that is working on getting greener every day. Our Fenders are extremely solid and made with galvanized steel and many rings to make sure that they stay still for the long run.

Recycling

Dynamat is in business with the biggest recyclers in North America to offer you the best service when the time comes to get rid of your old mats.

Transport

Don’t fret over transport. Dynamat is in business with a variety of transporters in order to get you the most efficient pricing for your needs.

Get a FREE Quote

Or call one of our customer service

Let us know what you need.
Email address

Traditional Blasting Mats, Ultramats Blasting Mats, Marine Fenders and Sidewalls